Mes derniers achats

21/11/2017

Pul-lover & Leather


         Hello everybody!
Aujourd'hui je reviens (enfin) pour vous poster un look d'hiver. A Bordeaux il fait déjà très froid, donc les petits pulls tous fins on oublie, en tout cas pour moi qui suis une grande frileuse il me faut d'énormes pulls où je puisse me "lover" dedans, avec un manteau bien chaud et long!
J'ai "quand même" décidé de porter une jupe en cuir, un peu plus sexy et un peu plus près du corps, pour donner ce côté féminin à ma tenue. Comme il fait froid, j'ai évidemment mis des collants (des résilles que je mettais pour la première fois. Ah et au fait! J'ai réussis à les trouer... le dégoût est présent). 
Bref, plus que mes santiags et mon sac clouté (avec des clous "bombés" comme le veut la tendance s'il vous plaît!) et c'est partie pour une balade à Bordeaux! J'espère que ce look vous plaira autant qu'à moi. 
Gros bisous


/LOOK/

Pull - Similar Asos, NewLook, and Zara
SkirtStradivarius, again here or Zara
Long coat - Zara or Bershka
BagStradivarius and Asos
ShoesAsos, Chaussea or again Asos

/ACCESSORIES & JEWELRY/

Necklace - H&M
Watch - Rosefield, or Cluse
Earrings Asos
Bracelet - Cleor
White gold and diamond ring - Ici



3 commentaires:

  1. You look amazing as always! I love all your winter fashion. Very inspiring!!!! Have a great week!
    Much love, Len
    www.lenparent.com
    XO

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa ce look je suis hyper fan! Merci d'être venue sur mon blog j'ai découvert un chouette endroit :)

    Laura

    RépondreSupprimer