Mes derniers achats

26/02/2018

Colorblock et Vinyle



         Hello !

         Je reviens avec un nouveau look et, évidemment, c'est le retour du vinyle !! Vous commencez à me connaître, je suis fan de cette matière. J'associe donc ce pantalon avec un pull colorblock "sport" pour casser le côté sexy du vinyle. On reste dans ce style sport-chic avec mes baskets banches et on ajoute la touche de chic avec le trench Prince de Galles. 
         J'ai légèrement bouclé mes cheveux pour leur donner du volume, et je termine cet "outfit" avec une belle bouche rouge (et je n'oublie pas mon sac clouté, comme d'habitude).

        Bonne reprise et à très vite !






Pour shopper mon look



______________________________________________________________________________________

/ Look /




Trench Prince de GallesAsos, Romwe, ou encore Stradivarius ici et ici
Pull colorblock : Bizzbee, ou encore Stradivarius, ici, ici ou ici
Pantalon vinyle : Pull&Bear, (pris en 38) ou encore ici, ici, Mango

Baskets blanches : Gemo, ou encore ici, ici et ici.





/ Accessoires & Bijoux /




Sac : Similaire ici, ici ou encore ici
Boucles d'oreilles : Bershka
Collier : Similaire chez Bershka ici et ici
Montre : Daniel Wellington, ou similaire chez Cluse
Bague : Ici


 
 
 
 

Avez-vous aimé ce look ?

8 commentaires:

  1. Super sympa ce pantalon j'aime beaucoup!

    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Aaah le vinyle ! Ton look est top avec ce pantalon, j'adore ton pull et ton manteau ;)

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    J'adore ce look avec une grosse préférence pour le pull !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton pull, j'ai failli en acheter un du même genre ce week-end!! Et le trench prince de galles aussi, super sympa!!

    RépondreSupprimer
  5. Jádore these vinyl look pants! They're so edgy and chic!

    Thanks for the share :)
    www.outlanderly.com

    RépondreSupprimer