Mes derniers achats

01/03/2018

Inspiration couture



         Hello !

        Aujourd'hui je vous retrouve pour un look mais pas seulement! Je vous propose quelques dupes de marque haute couture que l'on voit partout en ce moment. On reste stylé sans être ruiné! Au programme : des chaussures, sacs, gilets, ... J'espère que le concept de l'article vous plaira. La veste/gilet que je porte est d'ailleurs une inspiration Gucci que vous pouvez retrouver chez Zara beaucoup moins cher!
       Aussi, j'ai craqué sur une casquette gavroche, je trouve que ça fait vraiment toute une tenue, qu'en pensez-vous ? Celle-ci vient de chez Zara.

         A bientôt et vivement le printemps !


 




Pour shopper mon look


______________________________________________________________________________________


/ Look /



Trench noir : Zara ici et ici ou encore Asos
Veste-gilet : Zara, ou encore Asos, Stradivarius, et ici, ici ou ici 
Bottines : PittaRosso (La Giudecca), ou encore ici, ici et ici.



/ Accessoires & Bijoux /




Sac : Similaire ici, ici ou encore ici

Casquette gavroche : Zara, ou encore chez Asos, ici et ici

Collant : Calzedonia


Boucles d'oreilles : Bershka
Collier : Similaire chez Bershka ici et ici
Montre : Daniel Wellington, ou similaire chez Cluse
Bague : Ici




 

Dupe gilet Gucci chez Zara


 Dupe bottines Alexander Wang chez Boohoo



Dupe sac banane Gucci chez Stradivarius


Dupe sac Yves Saint Laurent chez Mango

 
 
 
 
 

Avez-vous aimé ce look ?

23 commentaires:

  1. J'adore ce look, c'est tout ce que j'aime !
    Gros bisous

    Priscilla
    http://www.npriscilla.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton gilet <3 Ton look est top !

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  3. Wow I'm totally loving this look. love your Gucci Cardigan, it looks great on you. And thanks for sharing those alternatives in a cheaper price tag.

    Regards Ashon
    http://ashonfashionary.com/how-to-style-co-ords-or-matching-sets/

    RépondreSupprimer
  4. Hello,vraiment top ce look, j'adore ! C'est vrai que la casquette gavroche fini bien la tenue, et puis cette veste gilet est juste WOW et en plus, ça te va à ravir <3

    Bisous, et merci d'avoir pris le temps de passer sur mon blog ;)

    www.like4rainbow.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi, je suis ravie que mon look te plaise, merci à toi de ton passage sur le mien.
      Bisous et passe une belle journée!

      Supprimer
  5. hey dear...
    wow it's so awesome photography ,i really like your photography ,thanks you so much for Sharing...

    https://www.lukhidiamond.com/LOOSE-DIAMONDS

    RépondreSupprimer
  6. Trop chouette cette tenue et un coup de coeur pour ta casquette de pêcheur que j'aime énormément ! j'aime aussi beaucoup ton collier, j'en cherche un comme celui-ci depuis un petit moment ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ravie que le look te plaise! Pour les colliers il y en a pleins chez H&M, tu devrais trouver ton bonheur ;)
      Bisous.

      Supprimer
  7. I like this look very much! Have a great day!
    https://chicchedimamma.com/

    RépondreSupprimer
  8. Nice selection my dear...jacket is really cool!!!
    Don't miss my latest post, now on my blog! Kisses from Italy and thank you for your visit,
    Eni

    Eniwhere Fashion
    How to wear a red coat

    RépondreSupprimer
  9. Amazing look! You look so fabulous, Babe! Thanks for sharing!
    Have a great week!
    Much love, Len
    http://www.lenparent.com
    XO

    RépondreSupprimer
  10. Loving this look, babe- that sweater dress is so chic!

    -Ashley
    Le Stylo Rouge

    RépondreSupprimer
  11. Elle est canon ta robe !

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  12. Such an unique look.
    Love it.
    xx
    https://theonethattravels.wordpress.com/

    RépondreSupprimer