Mes derniers achats

12/04/2018

Long gilet & jupe en cuire


         Hello everybody !
         Comme promis sur mon Instagram, je vous partage cette tenue assez printanière. Les beaux jours commencent tout doucement à arriver, espérons qu'ils ne repartent pas! Bref, après ce petit moment météo très intéressant, il est temps de vous proposer ma tenue. Je porte donc une jupe en simili cuire noire Stradivarius (ancienne co) ainsi qu'une chemine blanche vaporeuse Bershka. Pour donner un peu plus de peps à cette base simple, je rajoute mon gilet Zara inspiration Gucci (voir article ici), des baskets blanches et on termine par mon nouveau petit sac noir Mango. On n'oublie (bien évidemment) les bijoux et le collant en fine résille Calzedonia.
        Et comme bien sûr je tiens à ma communauté, je vous ai fait une petite sélection d'articles similaires aux miens.
       
         J'espère que le look ainsi que les sélections vous plairont. N'hésitez pas à me partager vos avis, je serais ravie de vous lire et de vous répondre.

Sélection de Jupes en similicuirs noires

Sélection de longs gilets/blazers



Pour shopper mon look


______________________________________________________________________________________


/ Look /



Veste-gilet : Zara, ou encore Asos, Stradivarius, et ici, ici ou ici 
Jupe en similicuir noir : Zara, Asos, Pull&Bear, H&M
Chemise fluide blanche : H&M, Pull&Bear, ou encore ici
Baskets blanches : Gemo, ou encore ici, ici et ici.



/ Accessoires & Bijoux /

Sac : Mango
Collant : Calzedonia

Boucles d'oreilles : Bershka
Collier : Similaire chez Bershka ici et ici
Montre : Daniel Wellington, ou similaire chez Cluse
Bagues fantaisies : H&M
Bague en or blanc : Ici

         

 
 
 
 

Avez-vous aimé ce look?

6 commentaires:

  1. Très joli ! j'adore
    Biz - AnnsoM
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je pourrais totalement porter ce look, j'adore :)
    Gros bisous

    Priscilla
    http://www.npriscilla.com

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful outfit... I like your skirt and gilet! Kiss
    https://chicchedimamma.com/

    RépondreSupprimer
  4. canon la jupe !

    bisous :D

    RépondreSupprimer