Mes derniers achats

07/05/2018

Voir la vie en blanc


                 
                 Hello tout le monde !

            Il fait tellement beau en ce moment que ça m'a inspiré! A force de voir des looks bohèmes inspi "coachella" partout sur Instagram j'ai craqué moi aussi (#jesuisfaiblesse) et vous propose aujourd'hui mon look. J'ai combiné plusieurs tendances pour cet été dont le "total look blanc", le sac en rotin, les sandales cloutées (toujours d'actualités) et la robe mi-longue brodée.
Pendant ces mois je vais essayer de vous poster plus de looks shootés en extérieur et me mettre en mode summer. D'ailleurs j'ai ajouté une catégorie wishlist à mon blog, qu'en pensez-vous ? Dites moi quels sont vos crush du moment !
Personnellement je suis tombée amoureuse de mes nouvelles boucles d'oreilles CARASAGA en forme de corne. Elles sont super légères, de bonnes qualités et fabriquées en France avec des matériaux rares et de qualités.
Je vous laisse avec la suite de l'article et en bonus, je vous ai fait une petite sélection de pièces white pour ce printemps/été ultra en vogue en ce moment. Craquez-vous vous aussi pour cette tendance ? Quels sont vos articles préférés ? Dites moi tout, j'ai hâte de vous lire!

__________________________________________Pour shopper mon look__________________________________________


..Tenue..
Robe - Mango
Sac rotin - Mango
Sandales - (boutique de Bordeaux) similaire ici, ici et ici

..Accessoires..
Lunettes - RayBan

..Bijoux..
Boucles d'oreilles - Carasaga (page 6)
Collier - Bershka
Montre - Daniel Wellington (similaire Cluse)
Bracelet - PANDORA
Bracelet perle - Fossil
Jonc en argent - Asos
Bracelet élastique - Etsy
Lot de bagues dorées - H&M
Bague en or blanc et diamant - Ici


__________________________________________Sélection total White__________________________________________


..Robes..


..Jeans et Shorts..

..Jupes..

..Tops et Blouses..

..Combinaisons..

Avez-vous aimé cette sélection ? Que voulez-vous voir la prochaine fois ? Une sélection des tendances summer 2018, une sélection
vêtements à rayure ? dites moi tout!
Passez une belle journée, moi je vous laisse avec la suite des photos du look.



Avez-vous aimé l'article ?

7 commentaires:

  1. Joli ce look !!
    biz -Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ta robe est troooop jolie, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. La robe mango est vraiment sublime ! Je l'avais repéré et j'attends encore avant de craquer ! Elle rend super bien avec des sandales camel !

    Belle journée,
    Line
    https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment parfaite! Tiens moi au courant si tu finis par craquer!
      Belle journée ma belle!

      Supprimer
  4. Nice selection my dear. White is a beautiful color, perfect for this next summer season...your dress is amazing!!!
    Don't miss my latest post, now on my blog! Kisses from Italy and thank you for your visit,
    Eni

    Eniwhere Fashion
    Your perfect bag is here

    RépondreSupprimer