Mes derniers achats

27/05/2018

Green Blazer & Flowers


           Hello everybody!
        
              Ca faisait un petit moment que je ne vous avais pas posté un article ici. Faut dire que chez moi le temps n'arrête pas de se couvrir, de se découvrir, etc... Bref ce n'est pas la joie pour s'habiller et aller prendre des photos avec un temps pareil! Hier j'ai profité du soleil et de la chaleur revenue pour vous shooter mon look avec de nouveaux vêtements reçus par colis le jour même.
Je me suis fait plaisir pour fêter mes résultats d'examens et suis allée faire un peu de shopping online sur Mango et Bershka. J'avais envie de pièces fraiches et colorées pour cet été.
         Au fait, je voulais vous partager une de mes petites mésaventures avec mon sac en rotin que je porte sur ces photos. Personnellement, je n'avais jamais entendu parler de ça alors que tout le monde porte ce genre de sac, mais la matière "accrocheuse" à littéralement usée mes vêtements... Bref faites attention avec quoi vous porterez ce sac. Maintenant je ne le porte plus qu'avec du jean en bas, pour qu'il puisse frotter sur ce tissu sans qu'il ne l'abime.
         Après cette petite mise en garde parlons de ce look! J'ai opté pour mon nouveau blazer vert amande/olive Mango que j'a-dore !! Avec ça, je mets ma jupe en jean effilochée sur le bas, une petite blouse blanche, mon sac en rotin et pour apporter un peu plus de peps à ma tenue, j'ai noué un foulard coloré dans mes cheveux. J'espère que vous apprécierez ce look autant que moi.
         En plus de ma tenue shootée, j'ai prévue pour vous une sélection de foulards et de blazers colorés.

PS : Je vous posterai bientôt un nouveau look "floral", soyez au rendez-vous !

________Pour shopper mon look________

..Accessoires..
Lunettes - RayBan

..Bijoux..

Boucles d'oreilles - similaire Mango
Collier - Bershka
Montre - Daniel Wellington (similaire Cluse)
Jonc en argent - Asos
Lot de bagues dorées - H&M
Bague en or blanc et diamant - Ici


Sélection de blazers

 


Sélection de foulards


J'espère que les sélections vous plairont, dites moi si vous voulez en voir d'autres en particulier pour les prochains articles !
Une sélection de vêtements à fleurs vous plairait-elle par exemple ?
Je vous laisse avec la tenue shootée.


Avez-vous aimé la tenue et la sélection ?

4 commentaires: