Mes derniers achats

01/06/2018

Flowers & Green


             Hey !
          Comme promis : nouveau look fleuri. J'ai remis ma veste MANGO verte amande (ou olive, je ne sais toujours pas ^^) mais cette fois-ci je l'ai associé avec une petite blouse fleuri Bershka et un jean boyfriend. Et puis j'ai remis mon sac d'amour et mes talons, mes bijoux dorés et le tour est joué. Qu'en pensez-vous ? Vous aviez préféré quels looks ?

...Pour shopper mon look...


Mes vêtements
Mes accessoires
Lunettes - RayBan

Mes bijoux

Boucles d'oreilles - similaire Mango
Collier & Pendentif - Bershka
Montre - Daniel Wellington (similaire Cluse)

Bracelet chaine et pierres - Asos

Lot de bagues dorées - H&M

Bague en or blanc et diamant - Ici

...Sélection shopping fleuri...






 

Avez-vous aimé la sélection ? 


Avez-vous aimé ce nouveau look ?

1 commentaire: