Mes derniers achats

05/06/2018

Des pois et un pull même en été!

         
         Hey ! Aujourd'hui je suis super contente de vous retrouver pour un nouveau look! Je suis en vacances et j'en profite pour visiter avec mon chéri la ville de Bordeaux. Nous avons déjeuné au café Kokomo et avons pris des pancakes, c'était vraiment délicieux, si vous êtes du coin ou que vous passez par là il faut absolument que vous vous y arrêtiez. Les plats sont très copieux et raisonnables (1o€ le plat de pancakes-fruits-yaourt-granola). Sinon lors de cette balade, j'ai pû découvrir des quartiers magnifiques et évidemment il a fallut que je shoote mon look dans ces endroits. J'espère que ça vous plaira.



SHOP MON LOOK

Mes vêtements
Pull blanc - Kiabi (ancienne co), similaire ici, ici et ici

Jupe à pois - H&M, similaire ici ou ici

Mes accessoires
Baskets blanches - Gémo, similaire ici ou ici
Sac - Mango (ancienne co), similaire ici et ici

Mes bijoux
Boucles d'oreilles - similaire Mango
Collier & Pendentif - Bershka
Montre - Daniel Wellington (similaire Cluse)
Bracelet chaine et pierres - Jollia
Lot de bagues dorées - H&M
Bague en or blanc et diamant - Ici



Avez-vous aimé ce look ?

3 commentaires:

  1. J'adore les pulls dos nu, c'est tellement beau !

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    Merci beaucoup, je suis ravie qu'il te plaise :D
    Bises <3

    RépondreSupprimer