Mes derniers achats

19/06/2018

Black dress & Tropical Touch'


                      Hellooow !
                      Nouveau look en mode summer pour fêter le retour des beaux jours et de la chaleur! Aujourd'hui 30°C et ça fait un bien fou… Du coup j'ai ressorti ma robe d'été légère noire Jennyfer (ancienne co), mon sac en rotin fait à la main et mes boucles d'oreilles MANGO à pompons. Et comme toujours, pour apporter une touche d'exotisme et de couleur à mon look, je mets… mon foulard ! Simple et efficace, en mode #jenemeprendspaslatêtemaisquandmême. ^^ En tout cas j'espère que cette tenue vous plaira. N'hésitez à me partager des idées d'articles qui pourrez vous plaire (sélection shopping, etc).



POUR SHOPPER MON LOOK

Mes vêtements
Robe noire - Jennyfer (ancienne co), similaire ici et ici
Caraco noir (pris en M) - Zara et similaire ici

Accessoires
Foulard - Bershka
Sac en rotin - Mango, similaire sur Etsy
Sandales cloutées - similaire sur Missguided et Aliexpress
Lunettes de soleil - RayBan

Bijoux
Boucles d'oreilles - Mango, similaire ici 
Montre - Daniel Wellington (simili Cluse)
Lot de bagues dorées - H&M
Collier (pendentif cœur plaqué or) - chiné dans une brocante, trouvable sur EBay 
Collier chaine avec perles - similaire Asos
Bracelet avec perles - Jollia
Jonc en argent - Asos
Bague or blanc et diamant - ici




Avez-vous aimé mon nouveau look ?

4 commentaires:

  1. Very beautiful, cool and comfy 😍

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, tu portes très bien cette tenue !

    http://constancerose.fr/2018/06/20/ing-direct-offre-speciale-voyages/

    RépondreSupprimer