Mes derniers achats

22/06/2018

White summer dress


Aujourd'hui, nouveau look d'été! Je ne sais pas pour vous mais ici dans le Sud près de Bordeaux on crève de chaud et ça fait du bien! Du coup je me donne à cœur joie à ressortir toutes mes tenues d'été. J'ai donc voulu porter ma nouvelle robe ZARA que je vous avais présenté dans ma wishlist (oui oui j'ai finalement… craqué). Je l'adore, elle est très légère et très agréable à porter. Seul hic, si vous faites plus d'1m75 comme moi, elle est vraiment trop courte sur le devant. Je vous conseille donc de simplement rajouter une jupe en jean en dessous, un short en jean, … bref ce que vous souhaitez ;).
Avec, je porte des mocassins inspi Gucci en version moins chers, un sac noir clouté, un grand chapeau de paille noir et pour finir de jolies bijoux dorés et fins. 
Et voilà, le tour est joué! J'espère que ce petit look vous plaira. J'ai hâte de vous lire!



POUR SHOPPER MON LOOK

Mes vêtements

Robe blanche (pris en L) - Zara, similaire ici et ici
Jupe en jean (pris en S) - Mango et similaire ici



Accessoires
Sac noir clouté - similaire sur Asos, ici et ici
Mocassin - H&M et similaire sur Asos et ici
Lunettes de soleil - RayBan

Bijoux
Montre - Daniel Wellington (simili Cluse)
Lot de bagues dorées - H&M
Collier (pendentif cœur plaqué or) - chiné dans une brocante, trouvable sur EBay 
Collier chaine avec perles - similaire Asos
Bracelet avec perles - Jollia
Jonc en argent - Asos
Bague or blanc et diamant - ici


Avez-vous aimé cet article et cette tenue ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire