Mes derniers achats

11/07/2018

Le cas du pantalon oversize


     Hellooow !
Hyper heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour un nouveau look so summer et so chic. On va également parler des tendances pour cet été 2018 et plus précisément sur le pantalon oversize. Je vous ai donc préparé une sélection de pantalons pour l'occasion et vous ai glissé dans mon article quelques conseils d'association et de morpho. J'espère que ça vous plaira et si vous avez des suggestions n'hésitez pas!

SELECTION DE PANTALONS



 


Conseils d'association & autres
Tout d'abord, il est conseillé pour porter ce genre de pantalons tailles hautes quand on a une taille marqué (sous peine d'épaissir la silhouette). Cependant il existe quelques astuces même si vous n'avez pas forcement la taille marquée. Tout d'abord, privilégiez des hauts non moulants que vous pourrez faire "blouser" dans votre pantalon. Aussi, n'hésitez pas à ajouter une veste (blazer, etc) par dessus votre top (veste assortie ou non d'ailleurs). 
Si vous êtes petites, de jolies sandales à talons, ou de belles mules/espadrilles compensées allongeront encore votre silhouette.

Pour bien choisir votre pantalon, privilégiez de belles matières (lin, coton) et attention à la transparence si vous en choisissez un blanc/beige. Personnellement j'aime beaucoup ceux que propose MANGO. 

Pour associer votre pantalon une fois choisi, vous avez pleins de possibilités : soit décontracté, soit chic, pour une soirée, pour allez se balader, … bref il convient pour à peu près toutes les occasions. 
Pour un look plus "cool", associez votre pantalon avec un petit débardeur fluide, une belle chemise vaporeuse, un crop-top pour jouer avec la taille haute, … Mixez le tout avec une jolie paire de mules ou d'espadrilles compensées, un sac en osier, un foulard et le tour est joué!
Si vous voulez vous la jouer plus "élégante", portez avec cette pièce tendance un caraco en dentelle ou encore un crop-top, une paire de sandales à talons, un sac avec une jolie bandoulière et un beau chapeau. Pour des looks plus "working girl", on opte pourquoi pas pour une chemise légère et une paire de mocassin. Je compte vous faire plusieurs looks avec mon pantalon pour vous montrez ce que ça donne avec les différentes associations dont je parle.

Quelques pièces à mixer avec son pantalon oversize


POUR SHOPPER MON LOOK

Mes vêtements

Caraco noir avec dentelle (pris en M) - Zara, similaire ici
Pantalon large (pris en 36) - Mango et similaire ici

Accessoires
Sac noir en rotin - Zara, similaire sur Mango et ici
Sandales à talons noires -  Asos et similaire ici
Lunettes de soleil - RayBan
Chapeau noir - similaire ici

Bijoux
Montre - Daniel Wellington (simili Cluse)
Lot de bagues dorées - H&M
Collier (pendentif cœur plaqué or) - chiné dans une brocante, trouvable sur EBay 
Collier chaine avec perles - similaire Asos
Bracelet avec perles - Jollia
Jonc en argent - Asos
Bague or blanc et diamant - ici



Avez-vous aimé ce nouveau look et cette sélection ?

7 commentaires: