Mes derniers achats

28/07/2018

Neutral colors


Je vous avais déjà parlé de mon obsession pour les pantalons tailles hautes dans mon dernier article, et je reviens aujourd'hui, dans la suite de ce dernier, pour vous proposer un nouveau look et de nouvelles idées d'associations!
Ce que j'aime tant dans ce pantalon c'est qu'il va avec tout. C'est une pièce forte dans la tenue et vous pouvez le porter avec n'importe quel haut, du plus simple ou plus travaillé. Les combinaisons sont infinis, surtout si vous le choisissez en couleur neutre (noir, blanc, beige)
Attention tout de même à bien le choisir : une matière trop brillante ou trop cheap peut vous épaissir et surtout casser l'élégance et le chic. Et, dernière chose, avec ce genre de pièce on y va à fond dans les accessoires! Paniers, sacs en osier, baskets pour un côté décontracté ; foulard pour amener de la couleur ou encore pochette et dentelle pour un côté "soirée".

Si vous voulez voir une petite sélection de pantalons, je vous renvoie vers cet article.

POUR SHOPPER MON LOOK



Mes vêtements
Crop-top blanc (pris en S) - H&M, similaire ici
Pantalon large (pris en 36) - Mango et similaire ici

Accessoires
Sac en rotin fait à la main - Mango, similaire sur Etsy
Sandales à talons camels - Chaussea, similaire ici
Lunettes de soleil - RayBan


Bijoux
Lot de bagues dorées - H&M
Boucles d'oreilles - Similaire Mango et ici
Collier (pendentif cœur plaqué or) - chiné dans une brocante, trouvable sur EBay 
Collier chaine avec perles - similaire Asos
Lot de bracelets - Mango
Bracelet avec perles - Jollia
Bague or blanc et diamant - ici




Avez-vous aimé cet article ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire