Mes derniers achats

30/08/2017

Vintage Skirt & Flowers

   Hello everybody ! Today, un petit look frais et coloré parfait pour la transition d'été à automne. Je porte une bouse écru à motif fleuri, une jupe en denim façon vintage, mes compensées noires à clous ainsi que mon fameux sac Longchamp, basique mais très pratique. Et quand il fera un peu plus froid, un collant et des boots et ça sera nickel!


/LOOK/ 


Skirt - Bershka (taille 36)
Top - Bershka (taille M)
Bag - Longchamp (limited edition)
Shoes - similar here
Sunglasses - RayBan

/ACCESSORIES & JEWELRY/

Necklace - Bershka
Earrings - Ici
Bracelet - Ici
White gold and diamond ringIci

13 commentaires:

  1. Hi sweetie, nice look!!!!!
    kisses
    Chiara - http://shesinfashionblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Amazing look! I love the skirt
    www.alessandrastyle.com

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette blouse associée avec cette jupe en jean !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super jolie cette tenue ! Et elle a l'air agréable à porter !

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Ton look est vraiment canon ! Cette blouse fait très automne ^^ Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! merci beaucoup cest super gentil, bisous :-*

      Supprimer
  6. Tu es superbe et toute fraîche dans ce look ! Cela donne envie de printemps !
    Bisous
    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est super gentil !
      Oui j'ai également hâte que le printemps arrive ^^

      Supprimer