Mes derniers achats

13/09/2017

Fall Transition Outfit

   Hello everybody ! Je suis de retour pour vous proposer cette fois-ci un look un peu plus chaud et habillé, pour cette transition d'été à automne. Durant cette période, le temps est plus frais que d'habitude mais il ne pas tout à fait encore TROP froid pour nos gros manteaux. Voici une idée de look pour affronter le début de cette saison.


/LOOK/ 

Jean - Bershka (taille 36)
Top - H&M (taille M)
Long coat - Primark (similar here)
Bag - Michael Kors (limited edition)
Shoes - PittaRosso (La Giudecca)

/ACCESSORIES & JEWELRY/

Necklace - Bershka
Chocker - DIY
Bracelet - Ici
White gold and diamond ringIci


6 commentaires:

  1. Coucou,

    J'aime beaucoup ton look !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!

      Merci beaucoup à toi, ta visite sur mon blog me fait très plaisir!

      Supprimer
  2. C'est vrai que c'est dur de savoir quoi mettre par ce temps ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!
    J'adore l'automne et ses couleurs kakis et marrons.
    J'aime beaucoup ton look.
    Bises
    www.auryculaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merci beaucoup. Moi aussi j'adore les couleurs de l'automne :D
      Bisous

      Supprimer