Mes derniers achats

11/08/2018

Black & White stripes


En ce moment je suis fan de l'association jupe/short large et fluide avec une blouse bouffante "loose". Je me suis inspirée des silhouettes des défilés Saint Laurent pour cette tenue. L'avantage de cette association c'est qu'elle va pour quasiment toutes les occasions, que ce soit en soirée, pour aller travailler ou encore simplement pour aller se balader. 
Malheureusement la chemise que je porte n'est plus disponible sur le site de stradivarius, mais je vous ai concocté une petite sélection de blouses dans cet esprit. Avec ce genre de pièces on mise sur un joli décolté plongeant (laissant apparaître les bijoux) A vous maintenant de jouer avec les couleurs, les accessoires, les motifs, etc. 
Vous pouvez très bien ajouter un chapeau ou un bandeau dans vos cheveux, mettre un sac filet à la place, des baskets ou encore des espadrilles. Bref éclatez-vous !
J'espère que ce nouveau look vous plaira, j'ai hâte de vous lire et de savoir ce que vous en pensez. Si vous avez d'autres idées d'articles n'hésitez pas.

POUR SHOPPER MON LOOK


Mes vêtements
Blouse bouffante rayée (pris en S) - Stradivarius (ancienne co), similaire ici
Jupe-short bordeaux  (pris en 36) - similaire Mango et Asos

Accessoires

Sac noir - Mango (ancienne co), similaire ici et ici
Sandales noires cloutées - similaire Pimkie
Lunettes de soleil - RayBan


Bijoux

Lot de bagues dorées - H&M
Boucles d'oreilles - Similaire Mango et ici
Collier (pendentif cœur plaqué or) - chiné dans une brocante, trouvable sur EBay 
Collier chaine avec perles - similaire Asos
Lot de bracelets - Mango
Bracelet avec perles - Jollia
Bague or blanc et diamant - ici


 

Avez-vous aimé ce nouveau look ?

1 commentaire: