Mes derniers achats

30/07/2018

Passion blazer


Encore un nouveau look! Cette fois-ci avec mon blazer vert olive Mango que j'ai depuis un petit bout de temps et que j'avais hâte de vous (re-)présenter! J'adore le combo blazer coloré + short ou jupe en jean. C'est vrai qu'avec ce genre de pièce pas besoin de se prendre trop la tête, un débardeur, des baskets et hop! Cet outfit est très largement inspiré d'un look de junesixtyfive qui, elle, l'accorde avec des "ugly sneakers", un sac à bandoulière en macramé et un top plus structuré. J'espère que le look vous plaira.

POUR SHOPPER MON LOOK


Mes vêtements
Top bustier blanc (pris en S) - Kiabi (ancienne co), similaire ici et ici
Short en jean (pris en 36) - Pimkie et similaire ici

Accessoires
Sac noir - Mango (ancienne co), similaire ici et ici
Baskets blanches - Gemo, similaire ici et ici
Lunettes de soleil - RayBan


Bijoux
Lot de bagues dorées - H&M
Boucles d'oreilles - Similaire Mango et ici
Collier (pendentif cœur plaqué or) - chiné dans une brocante, trouvable sur EBay 
Collier chaine avec perles - similaire Asos
Lot de bracelets - Mango
Bracelet avec perles - Jollia
Bague or blanc et diamant - ici



Avez-vous aimé ce look ?

1 commentaire: