Mes derniers achats

18/08/2018

Leopard is back



Je pense que vous l'aurez compris, que ce soient en faisant les magasins ou en regardant les réseaux sociaux, le léopard est bel et bien de retour. Motif habituellement réservé pour l'hiver, aujourd'hui on le porte en avance, et ce dès l'été. Je vous conseille d'abord d'investir dans une belle pièce leopard, et faites attention à la matière (pas trop brillante, ni trop satinée) et à la coupe (pas trop court ni trop moulant). Ensuite, pour donner une touche été à votre tenue, associez-la avec du blanc ou du jean. 
Attention aussi à ne pas tomber dans le vulgaire avec cet imprimé et à miser sur de jolis accessoires comme des mules, des mocassins, des espadrilles ou encore des baskets en ce qui concerne les chaussures. Pour le sac, on aime les matières naturelles (bois, rotin, paille, macramé). 
Faites vous plaisir avec le léopard cet été, et je suis sûre que cet hiver vous pourrez continuer à le porter.


POUR SHOPPER MON LOOK


Mes vêtements
Chemise leopard (pris en L pour un effet "loose") - Bershka, similaire ici et ici
Jean blanc (90% coton - pris en 38) - Stradivarius et similaire
H&M et ici


Accessoires
Sac noir en rotin - Zara, similaire sur Mango et ici
Mocassins noirs inspi Gucci - H&M et similaire Asos et ici
Lunettes de soleil - RayBan
Ceinture noire à boucle dorée - similaire H&M


Bijoux
Montre - Daniel Wellington (simili Cluse)
Boucles d'oreilles - Similaire Mango et ici
Lot de bagues dorées - H&M
Collier (pendentif cœur plaqué or) - chiné dans une brocante, trouvable sur EBay 
Bracelet avec perles - Jollia
Bracelet - chaine dorée
Bague or blanc et diamant - ici


Avez-vous aimé cet article ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire