Mes derniers achats

01/09/2018

Tendances automne 2018


Nous sommes officiellement en septembre, l'été est passé beaucoup trop vite pour moi! 
Malgré tout, il laisse place à l'automne et ses températures plus douces, aux nouveautés dans les magasins, et surtout à la rentrée… La rentrée, c'est toujours un bon moyen de recommencer à zéro, d'avoir de nouvelles envies, de nouveaux objectifs, etc. Et je vous avouerai que j'avais hâte de remettre mes blazers, mes pulls légers, mes chemises et mes petites vestes et pantalons (parce que oui, des chemises quand il fait 35°C, même légères, c'est plutôt bonjour les auréoles…).

Parlons peu, parlons mode ! Parce que oui il va y avoir des nouveautés… Si l'automne/hiver dernier était placé sous le signe du carreaux Prince de Galle et du vinyle, cette année on mise sur des couleurs beaucoup plus tendres.
A l'honneur ? Les carreaux inspirations Burberry, les imprimés "animaux" (léopards et pythons), les motifs inspiration "Versace" (imprimés foulards, chaines, ...), la couleur marron et prune, la soie (tendance qui perdure) et les longs manteaux oversizes, ainsi que ceux en "moumoute".


Personnellement je suis complétement fan de toutes ces nouvelles tendances qui arrivent! Je trouve qu'elles changent pas mal des années précédentes, j'en sors même de ma zone de confort !
Il y a quelques jours je vous ai posté un article où je portais une chemise léopard : toute première pièce léopard de ma vie! Et là je porte la première salopette de ma vie.


Bref, … en ce moment j'ai beaucoup trop d'obsessions mode, et une envie de craquage/shopping juste inimaginable (a tel point que mon compte bancaire ne me suis plus ^^).

J'espère que l'article vous plaira et que vous aimerez ce nouveau look. D'ailleurs, dites moi qu'elles tendances préférez-vous en ce moment et qu'elles sont les pièces qui vous font de l'œil ?


MON LOOK
Mes vêtements
Salopette à carreaux (prise en 36) - Stradivarius
Tee-Shirt blanc - H&M

Accessoires

Sac noir - Mango (ancienne co), similaire ici et ici
Lunettes de soleil - RayBan
Boots - Dr Martens

Bijoux
Boucles d'oreilles - Similaire Mango et ici
Collier (pendentif cœur plaqué or) - chiné dans une brocante, trouvable sur EBay 
Collier chaine avec perles - similaire Asos
Lot de bracelets - Mango
Bracelet avec perles - Jollia
Bague or blanc et diamant - ici

...

WISHLIST & PIECES TENDANCES POUR CET AUTOMNE/HIVER

Les IMPRIMES "ANIMAUX"
leopard & serpent


Les IMPRIMES "VERSACE"
foulards & chaines

Les CARREAUX
inspiration Burberry

Les COULEURS
marron chocolat et prune

Les MANTEAUX
oversizes, à boutons en écailles, moumoutes

Les ACCESSOIRES et BIJOUX
inspiration vintage, écailles de tortue


J'espère que cette sélection d'articles tendance vous aura plu et que ça vous aura donné des idées!

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire